Lovely Japon
Vous n'êtes pas encore inscrit? rejoignez nous vite (^o^)/ pas connecté? Faut se dépêcher (^v^)/Nous contacter: administration@lovely-japon.com
Nous contacter: administration@lovely-japon.com

le japon dans toute sa splendeur:anime,manga,drama,cuisine,...

Accueilportail de LJCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Taiyou no Uta [film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soumi-chan
Lady Alchemist

Féminin Lion Cheval
yens: 3229
Date de naissance: 31/07/1990

MessageSujet: Taiyou no Uta [film]   Dim 31 Mai - 14:51

Taiyou no Uta

Synopsis:

Genre: Drama, Romance, Musique

Kamakura, Japon. Kaoru-chan, atteinte d'une maladie rare, dort la journée et vit la nuit. Juste avant le levé du Soleil, elle scrute quotidiennement par sa fenêtre l'arrivée d'un jeune homme en scooter adepte de surf. Passionnée de musique, guitariste et interprète à ses heures, elle sort la nuit jouer dans les squares. Dans sa condition, Kaoru a grandi sans le contact du monde, tout se complique lorsque le fameux jeune homme passe à proximité...

Avis personnel:
Dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé, surtout la musique, ainsi que la voix de la jeune fille, j'aime aussi son côté nocturne(une petite ressemblance^^), j'avoue qu'au début le film met du temps à 'démarrer', ça donne l'impression d'être au ralenti, enfin je sais pas ça dépend peut être de chacun(pas pour rien que c'est un avis perso^^)
Bon en tout cas, c'est une histoire assez triste.

Liens du film en 6 parties:
Partie 1 (dailymotion)
Partie 2 (dailymotion)
Partie 3 (Veoh)
Partie 4 (dailymotion)
Partie 5 (dailymotion)
Partie 6 (Veoh)
*Ainsi qu'une petite vidéo disponible du clip de Yumi(actrice principale)[I Remember You] (dailymotion) en rapport avec ce film.
Revenir en haut Aller en bas

Taiyou no Uta [film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1