soumi-chan Lady Alchemist

Messages: 60 yens: 3229 Date de naissance: 31/07/1990 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 21 Localisation: Avec son e-poux et sa neechan
 | Sujet: Taiyou no Uta [film] Dim 31 Mai - 14:51 | |
|  Taiyou no Uta
Synopsis:
Genre: Drama, Romance, Musique
Kamakura, Japon. Kaoru-chan, atteinte d'une maladie rare, dort la journée et vit la nuit. Juste avant le levé du Soleil, elle scrute quotidiennement par sa fenêtre l'arrivée d'un jeune homme en scooter adepte de surf. Passionnée de musique, guitariste et interprète à ses heures, elle sort la nuit jouer dans les squares. Dans sa condition, Kaoru a grandi sans le contact du monde, tout se complique lorsque le fameux jeune homme passe à proximité...
Avis personnel: Dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé, surtout la musique, ainsi que la voix de la jeune fille, j'aime aussi son côté nocturne(une petite ressemblance^^), j'avoue qu'au début le film met du temps à 'démarrer', ça donne l'impression d'être au ralenti, enfin je sais pas ça dépend peut être de chacun(pas pour rien que c'est un avis perso^^) Bon en tout cas, c'est une histoire assez triste.
Liens du film en 6 parties: Partie 1 (dailymotion) Partie 2 (dailymotion) Partie 3 (Veoh) Partie 4 (dailymotion) Partie 5 (dailymotion) Partie 6 (Veoh) *Ainsi qu'une petite vidéo disponible du clip de Yumi(actrice principale)[I Remember You] (dailymotion) en rapport avec ce film. |
|